Sani’ Accueil : pour vos vacances en toute sérénité !

Ça y est ! C’est le moment de penser aux vacances..

La Destination Pays d’Uzès est à nouveau synonymes de liberté et d’espace !

On peut désormais préparer sereinement son séjour et profiter pleinement des hébergements et des activités qu’offre la destination. À vous les vacances sur les berges du Gardon, à vous les balades, les sorties à vélo sur les chemins et voie verte !

Vivez des expériences uniques en couple, en famille ou entre amis et évadez-vous dans ces grands espaces, retrouvez un art de vivre et une qualité de vie qui font du Pays d’Uzès Pont du Gard votre destination idéale cet été, pour des vacances ressourçantes et inspirantes…

Nous attachons beaucoup d’attention à l’évolution de vos conditions d’accueil. Restons prudents et responsables : continuez à respecter les gestes barrières et privilégiez la vente à distance de vos activités depuis notre billetterie en ligne.

Prenez soin de vous et des autres.

La charte sanitaire pour des vacances tranquilles

Le contexte mondial nous a fait prendre de nouvelles habitudes de consommation et nous amène à de nouvelles exigences sanitaires. C’est pourquoi, l’Office de Tourisme Destination Pays d’Uzès Pont du Gard, en partenariat avec l’Office de Tourisme Provence Occitane, a déployé la marque « Sani’ Accueil » sur l’ensemble du territoire.

La promesse de Sani’ Accueil

En adhérant à la charte Sani ‘Accueil, les professionnels du tourisme de la Destination Pays d’Uzès Pont du Gard s’engagent auprès des visiteurs en 5 points garantissant l’application d’un dispositif de prévention contre les risques sanitaires dans tous les établissements et structures signataires.

Les 5 points garantis par la charte Sani ‘Accueil :

  1. Le respect des mesures préconisées par l’Agence Nationale de Santé Publique en matière de gestes barrière ;
  2. L’application des règles de distanciation physique
  3. La mise en œuvre des chartes promulguées par les instances professionnelles si existantes (FNHPA, UMIH, Gîtes de France, …)(FNHPA, UMIH, Gîtes de France, …) ;
  4. La présence, dans chaque structure, d’un(e) référent(e) sécurité sanitaire au fait des procédures et protocoles ;
  5. La diffusion et la mise à disposition de toutes les informations sanitaires indispensables : services médicaux, hôpitaux, centres de dépistage, urgences

Ils se sont engagés :

Inscrivez-vous à notre newsletter !
FERMER
Inscrivez-vous à notre newsletter !