Marché de producteurs hebdomadaire d’Uzès

Asperges de l’Uzège, fraises gariguettes, fruits et légumes selon les saisons, pélardons et autres spécialités fromagères, vins, huiles d'olive, poissonnerie et charcuterie… Une soixantaine de producteurs animent la place aux Herbes dès 7h30.

Voilà plus de vingt ans que le marché des producteurs du mercredi est le symbole de l’excellence des produits du terroir gardois et un précurseur des circuits courts.
Depuis le XIIIe siècle, la place aux Herbes est l’épicentre des marchés d’Uzès.
Au-delà des incontournables marchés hebdomadaires, Uzès fait la promotion de la production locale et de la gastronomie tout au long de l’année avec de nombreuses manifestations dédiées au terroir : week-end de la truffe, fête de l’olive, foire à l’ail, marché nocturnes en été, fête des vins et depuis plus de vingt ans un marché de Noël. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

A partir de mercredi 13 mai, les marchés reprendront sur Uzès dans leurs formes habituelles, sans commandes préalables, tous les mercredis avec quelques adaptations liées au début du déconfinement. Chacun prendra soin de respecter les gestes barrières et suivre les consignes de sécurité mises en place.

Services
  • Animaux acceptés
Langues
  • Français

Coordonnées

Téléphone : 04 66 03 48 56
Email : marches@uzes.fr
Site web : http://www.uzes.fr/

Comment venir ?

Place aux Herbes
30700 Uzès

Ouverture
Toute l'année, tous les mercredis de 7h30 à 13h sauf les 1er janvier et 25 décembre.
A noter que le marché est maintenu même si jour férié.
A l'exception du 25 décembre et du 1er janvier s'ils tombent un mercredi, le marché se tiendra le mardi 24 décembre et le mardi 31 décembre.

Spécial COVID19

A partir de mercredi 13 mai, les marchés reprendront sur Uzès dans leurs formes habituelles, sans commandes préalables, tous les mercredis avec quelques adaptations liées au début du déconfinement.
Chacun prendra soin de respecter les gestes barrières et suivre les consignes de sécurité mises en place.

Tarifs

Gratuit.

Inscrivez-vous à notre newsletter !
FERMER
Inscrivez-vous à notre newsletter !